Créée en 2017 à Mons par le Dr Maria Theodorou, la PRP Clinic ® est le centre de référence Belge en médecine régénérative pour les traitements à base de Plasma Riche en Plaquettes (PRP).

La PRP Clinic ® a pris ses quartiers au sein du cabinet Bcosm (Belgian center of odontology surgery and medicine). L’équipe jeune et dynamique est toujours à l’écoute des patients et vous reçoit dans un cadre apaisant et professionnel.

Les médecins spécialistes responsables des traitements au sein de la PRP Clinic ® ont un niveau de formation très élevé. Le Dr Theodorou est à la pointe de la technologie en matière de PRP et maitrise parfaitement les différentes techniques d’injection.

La PRP Clinic ® est soucieuse de vous garantir des soins médicaux « professionnels, sécurisés et efficaces ». Les traitements de la PRP Clinic ® sont réalisés avec du matériel de la plus haute qualité, respectant la législation et les normes européennes (CE médical). En effet, ce choix est primordial pour la réussite du traitement au même titre que la technique de traitement.

A propos du Dr Theodorou

Diplômée de l’ULB, Université Libre de Bruxelles, le Dr Theodorou est médecin spécialiste en Médecine Interne Générale. Concomitamment à l’obtention de son Master, le Dr Theodorou s’est rendue à Paris au CNME (Centre national de médecine esthétique) afin d’entamer une deuxième spécialisation en médecine esthétique non chirurgicale. C’est là, qu’en 2009 elle a découvert pour la première fois le traitement par PRP. Le Dr Theodorou a également suivi des formations privées en Allemagne auprès des plus grands pour parfaire ses connaissances en médecine régénérative.

Sa longue expérience est la garantie de la réussite des traitements. Fort de ses connaissances médicales très larges, elle a toujours une approche globale des patients et personnalise toujours les traitements.

Membre de la société Belge de médecine esthétique, elle est reconnue comme une spécialiste du PRP en Belgique, au travers de ses participations aux congrès en tant qu’oratrice ainsi qu’à des émissions télévisées et radio.